Déroulement de votre projet

Pour Provence Architecture, chaque maison construite est unique :

Nous adaptons notre savoir-faire à votre style. C’est pourquoi vous ne retrouverez ni modèle standard, ni plan type. Du sur-mesure pour créer avec vous votre projet d’habitation.Depuis 1998, Provence Architecture conçoit des villas contemporaines ou traditionnelles provençales en respectant les prescriptions architecturales locales.

1. La première étape est la prise en charge de votre projet par notre équipe commerciale

projet construire maison marseille

A votre écoute, des hommes et femmes d’expérience et chevronnés dans la construction de maison individuelle.
Ils vous écouteront, vous conseilleront et prépareront avec vous votre projet.
Puis l’esquisse de votre projet en collaboration étroite avec nos architectes.
Votre projet étant défini, le responsable commercial établira avec vous la « notice descriptive », annexée au contrat de construction elle détermine poste par poste le détail des prestations comprises dans le prix de construction et celles que vous souhaitez prendre à votre charge.
Votre validation déclenche la constitution et le dépôt de permis de construire. Vient ensuite l’étape du financement et de la finalisation de l’achat de votre terrain qui sont des conditions suspensives.

Toute la partie administrative est allégée pour vous. Nous nous occupons pour vous du permis de construire.

2. Mise en relation avec votre conducteur de travaux dédié

Vient ensuite la deuxième étape : le responsable commercial vous met en relation avec votre conducteur de travaux dédié. Il sera le chef d’orchestre technique de votre chantier.
Un rendez-vous à ne pas manquer avec lui : la « mise au point technique» avant ouverture du chantier, qui permet de tout revalider et de rectifier certains points si nécessaire. Il est votre interlocuteur privilégié, le lien entre les différents corps de métier.

3. Démarrage du chantier

Quand toutes les clauses suspensives sont levées (permis de construire, accord de prêt, acte notarié de propriété du terrain, obtention des assurances Garanties de livraison et Dommage ouvrage), c’est la troisième étape : le démarrage du chantier.
La construction de votre maison suivra son court grâce à la diligence du conducteur de travaux et les appels de fonds sont lancés au fil des étapes de construction définies dans le contrat. Vous serez sollicités pour effectuer les choix definitifs de matériaux au fil de votre construction (menuiseries, portes, carrelages,..)

4. Réception du chantier

La quatrième étape est la réception du chantier. Les travaux terminés, les diagnostics techniques comprenant un test de perméabilité sera effectué en vue d’obtenir la conformité à la RT 2012 obligatoire. Une visite de pré-réception avec votre conducteur de travaux vous permet d’apprécier le chantier terminé et de déterminer ensemble une date de livraison.
C’est l’aboutissement de votre projet et surtout le transfert de garde juridique : vous signez le procès verbal de réception de chantier qui fait de vous le propriétaire de votre maison.

A compter de ce jour les garanties courent :

  • Le parfait achèvement pendant 1 an.
  • Le bon fonctionnement des équipements pendant 2 ans.
  • La garantie décennale et la Dommages/Ouvrage pendant 10 ans.
constructeur maison bbc marseille
×
×

MENTIONS LEGALES SOCOGEBAT


Entreprise

Raison sociale : SOCOGEBAT
Adresse siège social : 750 route d’Avignon, 13090 Aix en Provence
Numéro de téléphone : 0428318340
Numéro de siret : 410 830 210 00051


Hébergeur

Hébergeur : OVH
Société : OVH 
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2 rue kellermann 
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1

Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Adresse électronique (E-Mail) : support@ovh.com
formulaire de communication à suivre sur le site de "OVH"


CNIL

SOCOGEBAT

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au contact des internautes. Les destinataires des données sont : SOCOGEBAT Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à SOCOGEBAT 750 route d’Avignon Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


×

Lundi : fermé
Mardi : fermé
Mercredi : fermé
jeudi : fermé
Vendredi : fermé
Samedi : fermé
Dimanche : fermé